Contact Rapide


Foire aux questions

Nous offrons un support de conception spéciale à nos clients. Nos ingénieurs sont disponibles pour répondre aux questions et fournir des recommandations pour l’application de conception spécifique. Les ingénieurs de Key Bellevilles ont une grande expertise dans la conception de ressorts à disques Belleville. S’il vous plaît contacter notre équipe de conception afin de discuter des détails concernant votre demande Belleville.

L’aide d’urgence est également disponible 24/7.

Pour plus d’informations sur notre entreprise, produits ou services s’il vous plaît contactez-nous ici.

1. Quelle est la différence entre une rondelle Belleville, ressort conique, et le ressort de disque de Belleville?
Rien! Un ressort belleville disque est appelé par de nombreux noms en fonction de l'industrie, lieu, etc Afin d'éliminer cette confusion, certains autres noms communs utilisés dans l'industrie comprennent: rondelle belleville, belleville ressort, la rondelle creuse, ressort conique, ressort de compression, disque printemps, Bellevilles, rondelle conique, et ressort à disque conique. Notez qu'il existe également une variété d'orthographes associés à plusieurs de ces noms. s'il vous plaît contactez-nous pour toutes les questions. Nous espérons éviter toute confusion liée à la nomenclature de ressorts à disques Belleville.
2. 2. Qu'est-ce qu'un ressort Belleville, où sont-ils venus, et quels sont-ils utilisés?
Ressorts à disques Belleville partagent plusieurs des mêmes caractéristiques que une rondelle général. Bellevilles sont de forme conique et sont conçus pour être chargés dans la direction axiale. L'avantage d'un belleville est qu'il fournit une caractéristique de type de ressort, tout en agissant en même temps comme une machine à laver. Le ressort Belleville, créée au milieu du 19ème siècle, est nommé d'après Julian F. belleville qui est crédité comme l'inventeur de la rondelle Belleville. Un usage populaire pour le ressort de Belleville est où les exigences de charges lourdes dans l'espace restreint est nécessaire. Certaines variables nécessaires à la conception d'un ressort Belleville comprennent diamètre extérieur (De), diamètre intérieur (Di), épaisseur du matériau (t), et la hauteur de plat (ho). Caractéristiques de ressort infiniment variables sont réalisables par l'agencement de ressorts à disques empilés en colonnes en série ou en parallèle.
3. Quel type d'applications ne rondelles Belleville ont?
Ressorts Belleville sont utilisés dans de nombreuses industries à travers le monde. Quelques exemples incluent les convoyeurs, équipements lourds, vannes, actionneurs, l'aérospatiale et les applications militaires. Bellevilles fournissent une meilleure force de printemps, lorsque petit mouvement est nécessaire dans un espace restreint. rondelles Belleville peuvent être conçus pour permettre un mouvement de ressort avec une pression constante tout au long de la période de déviation (faible raideur).
4. What are the advantages of a belleville washer?
High load capacity in small spaces is not possible with ordinary coil springs. Belleville washers have the ability to achieve linear or non-linear load deflection characteristics as well as maintain high tension in bolted applications such as heavy switchgears, buspar, etc. Bellevilles can also compensate for different expansion rates in joints while maintaining required tension. Bellevilles offer flexibility in deflection and load characteristics as disc springs can be stacked in series, parallel, or any combination thereof.
5. Quels sont les avantages d'une rondelle Belleville?
Les deux types de ressorts appartiennent à la catégorie de ressort de compression; Cependant, ils sont très différents en apparence ainsi que les propriétés de chargement.
  • Un ressort hélicoïdal se présente comme une pièce d'enroulement de métal en une forme conique ou hélicoïdale.
  • Ressorts Belleville sont conçus pour les charges lourdes, dure généralement plus longtemps et sont plus sévères que les ressorts hélicoïdaux.
6. Combien de fois une rondelle Belleville ou belleville ressort peuvent être utilisés?
Pour répondre à cette question des renseignements supplémentaires sont requis. Vie de printemps est une fonction de plusieurs variables y compris le matériel, la température et la pression de service, la tolérance à la corrosion, dynamique vs chargement statique, etc S'il vous plaît contacter un de nos ingénieurs de l'aide à l'estimation de durée de vie de ressort belleville.
7. Quel est le taux de ressort?
Il existe plusieurs définitions de la raideur du ressort. Une définition précise taux de printemps que la quantité de poids nécessaire pour dévier ou de plier un ressort d'un pouce. Un ressort plus souple, par exemple, nécessitera un poids réduit pour dévier un ressort d'un pouce.
8. Quel est le sens de la norme DIN?
DIN est une abréviation pour Deutsches Institut für Normung qui est une organisation internationale de normalisation axé sur l'Allemagne. Spécifications DIN typiques dans l'industrie de belleville sont DIN 2092, DIN 2093 et DIN 6796. DIN 2092 spécifications des normes de conception tout en DIN 2093 sont de fabrication des normes. DIN 6796 établit des normes pour les ressorts lourds de Belleville. Key Bellevilles adhère à la norme DIN spécifications dans la fabrication de ressorts à disques Belleville.
9. Qu'est-ce que couple et de la charge plat en référence à Bellevilles?
Couple représente la force de rotation (torsion) appliquée à un ressort de disque de Belleville. Ceci est une caractéristique utile pour déterminer combien de force est nécessaire pour bien serrer un ressort de disque de Belleville. Alors que le couple est une force de rotation, la charge plat se réfère à la force axiale appliquée à un ressort à disque de belleville. Ces deux paramètres sont importants pour assurer des sources de disques Belleville sont bien serrés dans différentes applications.
10. Quel genre de relation ne charge encore avec déviation?
Chargement du disque en fonction de la déviation (linéaire et non-linéaire) est très important dans la conception de ressorts à disques Belleville. A noter que la déflexion% et les charges sont fonction d'un grand nombre des caractéristiques de ressort plat dont la hauteur, les diamètres intérieur / à l'extérieur, l'épaisseur et le type de matériau. Contacter un de nos ingénieurs pour plus de détails relatifs au chargement du disque et de déviation.
11. Pourquoi les rondelles sont utilisées avec des ressorts de Belleville?
Rondelles plates sont utiles lorsque plusieurs substances sont présentes dans une application donnée. Depuis Bellevilles sont conçus pour résister à une charge spécifiée dans un espace donné, parfois le matériel nécessaire peut être beaucoup plus difficile que les matériaux environnants. Dans de tels cas, l'utilisation de rondelles peut tamponner cette différence pour assurer une performance durable.
12. Quelle est la vie de fatigue et comment est-il déterminé?
Vie à la fatigue est utilisé pour décrire la durée de vie attendue d'un ressort à disques dans des conditions spécifiées. Charge et le stress doivent être calculés en fonction de la déviation pour assurer la fatigue ne dépasse pas la contrainte maximale admissible. Contactez l'un de nos ingénieurs pour plus de détails liés à l'importance de la vie de la fatigue dans la conception de ressorts à disques Belleville.
13. Key Bellevilles ISO 9001?
Key Bellevilles est certifié ISO. Nous croyons en fournissant des produits de haute qualité à tous ses clients.
14. Quel est le nombre minimum de pièces pour un ordre?
Key Bellevilles ne nécessite pas un nombre minimum de pièces; Cependant, nous avons un $30,00 minimum pour une commande.

Key Bellevilles, Inc. 100 Key Lane Leechburg, PA 15656-9531 U. S. A. U. S. Country Code: 1

Téléphone:: 724 – 295 – 5111
Gratuit US&CAN: 1-800-245-3600

Fax: 724 – 295 – 2570
Gratuit US&CAN: 1-800-847-1672

www.keybellevilles.com
sales@keybellevilles.com

Quick Contact


Frequently Asked Questions

WE ARE THE LARGEST MANUFACTURER & DISTRIBUTOR OF BELLEVILLE DISC SPRINGS

Key Belllevilles offers specialized design support to our customers. Our engineers are available to answer questions and provide recommendations for your specific design application. Engineers at Key Bellevilles have extensive expertise in the design of Belleville disc springs. Please contact our design team to discuss any specifics regarding your Belleville request.

Emergency assistance is also available 24/7.

For additional information about our company, products, or services please contact us here.

1. What is the difference between a belleville washer, conical spring, and belleville disc spring?
Nothing! A belleville disc spring is referred to by numerous names depending on the industry, location, etc. To eliminate this confusion, some other common names utilized throughout the industry include: belleville washer, belleville spring, cupped washer, conical spring, compression spring, disc spring, bellevilles, conical washer, and coned disc spring. Note that there are also a variety of spellings associated with many of these names. Please contact us for any questions. We hope to alleviate any confusion related to the nomenclature of belleville disc springs.
2. What is a belleville spring, where did they come from, and what are they used for?

Belleville disc springs share many of the same characteristics as a general washer. Bellevilles are conical in shape and are designed to be loaded in the axial direction. The advantage of a belleville is that it provides a spring type characteristic while simultaneously acting as a washer.

The belleville spring, created in the mid 19th century, is named after Julian F. Belleville who is credited as the inventor of the belleville spring.

A popular use for the belleville spring is where heavy load requirements in restricted space is necessary. Some variables required for the design of a belleville spring include outside diameter (De), inside diameter (Di), material thickness (t), and dish height (ho). Infinitely variable spring characteristics are achievable by the arrangement of disc springs into columns stacked in series or in parallel.

3. What type of applications do belleville springs have?
Belleville springs are used in countless industries across the globe. Some examples include conveyors, heavy equipment, valves, actuators, aerospace, and military applications. Bellevilles provide increased spring force when small movement is required in a restricted space. Belleville springs can be designed to provide spring movement with constant pressure throughout the deflection period (low spring rate).
4. What are the advantages of a belleville washer?
High load capacity in small spaces is not possible with ordinary coil springs. Belleville washers have the ability to achieve linear or non-linear load deflection characteristics as well as maintain high tension in bolted applications such as heavy switchgears, buspar, etc. Bellevilles can also compensate for different expansion rates in joints while maintaining required tension. Bellevilles offer flexibility in deflection and load characteristics as disc springs can be stacked in series, parallel, or any combination thereof.
5. What is the difference between a conical/belleville spring and a coiled spring?
Both types of springs belong in the compression spring category; however, they are very different in appearance as well as loading properties.
  • A coil spring appears as a winding piece of metal in a conical or helical form.
  • Belleville springs are designed for heavy loads, typically last longer, and are tougher than coil springs.
6. How many times can a belleville washer or belleville spring be used?
To answer this question additional information is required. Spring life is a function of several variables including material, operating temperature and pressure, corrosion tolerance, dynamic vs. static loading, etc. Please contact one of our engineers for help with estimating belleville spring life.
7. What is spring rate?
There are several definitions of spring rate. One definition specifies spring rate as the amount of weight required to deflect or bend a spring one inch. A softer spring, for example, will require a reduced weight to deflect a spring one inch.
8. What is the meaning of DIN?
DIN is an abbreviation for Deutsches Institut für Normung which is an international standards organization based out of Germany. Typical DIN specifications in the belleville industry are DIN 2092, DIN 2093 and DIN 6796. DIN 2092 specifications are design standards while DIN 2093 are manufacturing standards. DIN 6796 provides standards for heavy duty belleville springs. Key Bellevilles adheres to DIN specifications in the manufacturing of belleville disc springs.
9. What is Torque and Flat load in reference to bellevilles?
Torque represents the rotational force (twist) applied to a belleville disc spring. This is a useful characteristic to determine how much force is required to properly tighten a belleville disc spring. While torque is a rotational force, Flat Load refers to the axial force applied to a belleville disc spring. Both parameters are important to ensure belleville disc springs are tightened properly in different applications.
10. What kind of relationship does load have with deflection?
Disc loading as a function of deflection (linear & non-linear) is very important in the design of belleville disc springs. Note that % deflection and loadings are a function of many spring characteristics including dish height, inside/outside diameters, thickness, and material type. Contact one our engineers for more details related to disc loading and deflection.
11. Why are flat washers used with belleville springs?
Flat washers are useful when several materials are present in a given application. Since bellevilles are designed to withstand a specified loading in a given space, sometimes the material required can be significantly harder than surrounding materials. In such cases, the use of flat washers can buffer this discrepancy to provide long-lasting performance.
12. What is fatigue life and how is it determined?
Fatigue life is used to describe the expected life of a disc spring under specified conditions. Load and stress must be calculated as a function of deflection to ensure fatigue does not exceed the maximum permissible stress. Contact one of our engineers for more details related to the importance of fatigue life in the design of belleville disc springs.
13. Is Key Bellevilles ISO 9001 compliant?
Key Bellevilles is ISO compliant. We believe in providing high quality products to every customer.
14. What is the minimum number of parts for an order?
Key Bellevilles does not require a minimum number of parts; however, we do have a $30.00 minimum to complete an order.

Key Bellevilles, Inc. 100 Key Lane Leechburg, PA 15656-9531 U. S. A. U. S. Country Code: 1

Telephone: 724 – 295 – 5111
Toll Free US&CAN: 1-800-245-3600

Fax: 724 – 295 – 2570
Toll Free US&CAN: 1-800-847-1672

www.keybellevilles.com
sales@keybellevilles.com